The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démoniste] Dmonois : Accepter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dmonius
Invité




[Démoniste] Dmonois : Accepter Empty
MessageSujet: [Démoniste] Dmonois : Accepter   [Démoniste] Dmonois : Accepter Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:32

Saloute les gens ^^

Moi c dmonius, suis démo 70 depuis peu, mé tres performant parait il (lool attention à mes chevilles elles prennent pas mal de place), je suis spé démonologie é afflition g choisie cette spé car ti 1 ça roxx ti 2 ça me permet une grande liberté daction que ce soit en pvp ou en pve.

Du point de vu irl je mappel thomas (tom pr lé intimes LOOL) g 24ans, a propos de ma fréquence de connexions je diré bcp voir meme par fois no life sur les bords, car je bosse ds une usine en 3/8 continu autrement dit je suis amené a bosser du matin de lapres midi ou de nuit.

A part ça g constaté que le recrutement été complet pr lé démos mé mon fere magestikss é cdb matchico mont poussé a minscrire, é je lé fé dune part pace que g envie de continuer a voir le pseudo de mon frere sur le canal de guilde, mé également pace que g combattu a maintes reprises o cotés de MAT é que jmrai bien continuer, mé également parce que g oui dire que ché vous ça avance plutot bien é que c plutot sympas.

Tout comme magestikss g fé partie de la guilde Unity Against anciennement Guild Chevalresque, j suis resté de nombreux mois, é c avec grand regret que je lé é quitté, pour d raisons qui nont aucun rapport avec mon comportement ou autre rassurez vous mé par la faute du mg un bon pote a moi qui fé un ùpe bcp nimp c derniers temps ^^

A propos de mes xpériences de jeu, je diré que g fé ZG hakkar down ^^,
g visité une bonne partie de MC mé jamais fini, un petit bout de AQ kurrinax down, a part ça je conné par coeur SCHOLO lol, UBRS,STRAT etc mé ça na plus grande valeur à présent.....

O nivo d parrains je pense avoir le soutien de matCHINO, que je fréquentes en tout bien tout honneur depuis quelques tps déja /kiss MAT

Voilou jespère que ma présentation vs aura plus bonne fin de journée é bonne continuation à toutes é a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Membre
Rhéa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Nîmes (France)
Date d'inscription : 02/03/2007

[Démoniste] Dmonois : Accepter Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dmonois : Accepter   [Démoniste] Dmonois : Accepter Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:36

oki je te tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-guilde.forumgaming.fr
Cdbmatchico
Remplacant
Cdbmatchico


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2007

[Démoniste] Dmonois : Accepter Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dmonois : Accepter   [Démoniste] Dmonois : Accepter Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:20

Je le connais trés bien c un bon demo donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Dmonois : Accepter Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dmonois : Accepter   [Démoniste] Dmonois : Accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Dmonois : Accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste 70] Edwin : accepter
» [paladin] dradomar : accepter
» [voleur] døuce : Accepter
» [Prêtre]Thobardin : Accepter
» Jlancelot :PALADIN : accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen :: Public :: Recrutement + charte de guilde-
Sauter vers: