The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [paladin] dradomar : accepter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dardomar
Invité




[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:04

Bonjour à tous,

moi, je m'appel arnaud et j'ai 33 ans. J habite à chatel sur Moselle qui se situe dans les Vosges. Dans la vie, je suis technicien de maintenance chez egger ou nous fabriquons des panneaux de bois presser et melaminer si vous aimer le moderne ca risque de venir de cher nous.
Dans le jeu mon perso principal et dardomar nain très laid. je suis un mineur forcené forgeron spé armure tous a 375
Je rerol depuis 1 semaine un dranei chaman qui est lvl 32 spé minage 185 et joaillerie 188 que je compte bien mener o lvl 70 et spé heal encor ^^
j ai découvert ce jeu grâce à un amis qui joue avec ca femme quand a moi j officier sous guilwars avant ou je trouvais le jeu limiter, j ai essayer rose on line aussi et puis avant 2 ans sur starwars.
mes centre d intérêts sont la moto qui en ce moment cher nous le temps le permet pas trop je suis un très grand dévoreur de film
et je pratique les fléchettes électroniques en championnats ce qui a partir de novembre a avril va me prendre 1 soir par semaine si je joue pas le samedi après-midi

Mon temps jeux :

Je joue tous les jours et presque tous les soirs sauf 2 sur 10 ou je taf de nuit et quelques dimanche ou je suis en compétition de fléchettes


Mon personnage principal dardomar

Je joue mon paladin spé heal depuis 1 an j ai choisi le heal car il est dans ma nature de vouloir sauver la peau des gens au détriment de ma propre vie et oui le sacrifice et le fardeau du paladin.