The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [paladin] dradomar : accepter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dardomar
Invité




[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:04

Bonjour à tous,

moi, je m'appel arnaud et j'ai 33 ans. J habite à chatel sur Moselle qui se situe dans les Vosges. Dans la vie, je suis technicien de maintenance chez egger ou nous fabriquons des panneaux de bois presser et melaminer si vous aimer le moderne ca risque de venir de cher nous.
Dans le jeu mon perso principal et dardomar nain très laid. je suis un mineur forcené forgeron spé armure tous a 375
Je rerol depuis 1 semaine un dranei chaman qui est lvl 32 spé minage 185 et joaillerie 188 que je compte bien mener o lvl 70 et spé heal encor ^^
j ai découvert ce jeu grâce à un amis qui joue avec ca femme quand a moi j officier sous guilwars avant ou je trouvais le jeu limiter, j ai essayer rose on line aussi et puis avant 2 ans sur starwars.
mes centre d intérêts sont la moto qui en ce moment cher nous le temps le permet pas trop je suis un très grand dévoreur de film
et je pratique les fléchettes électroniques en championnats ce qui a partir de novembre a avril va me prendre 1 soir par semaine si je joue pas le samedi après-midi

Mon temps jeux :

Je joue tous les jours et presque tous les soirs sauf 2 sur 10 ou je taf de nuit et quelques dimanche ou je suis en compétition de fléchettes


Mon personnage principal dardomar

Je joue mon paladin spé heal depuis 1 an j ai choisi le heal car il est dans ma nature de vouloir sauver la peau des gens au détriment de ma propre vie et oui le sacrifice et le fardeau du paladin.
Un sage m'a dit que s'occuper du heal a wow était un boulot a plein temps......Il avait raison et j'attends toujours ma paye de mars^^

Mon template 47/14/0
7677pv 9213 mana 12663 armure sans buff
Equipement du t0 bc des loot de diverse instances 70 le set complet khorium tous portées sur l intel et le + soins

En forge divers craft loot sur bc

cuisine a 364 ja ime les buff de cuisine ^^
peche 325 alors ca c est pus long que de monter mon dranei 70 ^^

Accès & Réputations

Exalte clairvoyants je peux donc crée toute l’armure spé arcanes plaques si y faut
Casi exalte cercle cenarien pour le set Mt protect nature

Karazhan :
La demoiselle de vertue : tomber
Le grand méchant loup : tomber et loot la cape du chaperon rouge
Le conservateur : tomber

Instance heroique :
Glisseroc : Toutes instances heroique a 5 fini
Auchindoun 8013/12000
Donjon des tempêtes: mechanar heroique fini
Citadelles: honoré : 3974/12000 ca faut que je boss vite

Instances Pré-BC et WB:
Zul Gurub : fini
AQ 20 : arreter sur le dernier boss
Molten Core : fini
Onyxia : tomber



J'adhère complètement avec la charte de guilde.
J’ai pas demandé à aucune autre guilde de me recruté.
Mon ancienne guilde les chevaliers celeste transforme depuis bc en PoMos c est ma seule guilde a ce jour je suis loyale envers les gens qui me font confiance et qui m apporte leur soutien (que je rends avec un grand plaisir)
J ai passer 1 an dans cette guilde ou je suis monter du lvl 1 a 70
Depuis quelques temps et surtout après le départ de notre Mg zeta l ambiance ce détériore un new Mg a été nommer mais ca dilettante provoque des conflits interne dans cette ambiance je préférer rerol mon chaman non guilder Que de voir mes collègues de guilde ce renvoyer des fions je préfère partir car je ne mis sans plus a ma place de plus certain avec qui je jouaient souvent sont partis chacun de leur cote donc voilà je tente ma chance vers de nouvelles aventure et un new guilde c est ma première candidature pour une new guilde j en ai parler à Magestik avec qui j ai fait quelques instance.

Mes attente dans une nouvel guilde me faire de nouveau amis de jeu l entraide et avancer dans les instances de raid

Voilà je pense que tous est dit j ai un bon esprit et je suis motive ma fois a bientôt peux être dans la guilde ou dans le jeu

Ps : si vous avez pas remarquer suis pas top en orthographe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galadin
Remplacant
Galadin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: Re: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:50

tu as été sur Star Wars Galaxies?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Membre
Rhéa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Nîmes (France)
Date d'inscription : 02/03/2007

[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: Re: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:57

le vote a été lancé on te dit ca rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-guilde.forumgaming.fr
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: Re: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:49

Candidature accepter. contacte un officier (crunshi, cdbmagic, rhéa) pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmguilde.frbb.net
Contenu sponsorisé





[paladin] dradomar : accepter Empty
MessageSujet: Re: [paladin] dradomar : accepter   [paladin] dradomar : accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] dradomar : accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Folkerk : accepter
» Jlancelot :PALADIN : accepter
» [paladin] Honeen
» Canodrof:Paladin : refuser
» [Chasseur] Solstis : Accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen :: Public :: Recrutement + charte de guilde-
Sauter vers: