The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [chasseur] grinchoo : refuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grinchoo
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:02

Me présente j'ai 18 ans ( et demi ><) je m'appelle Hugo et j'habite Aix-en-provence , charmante ville du sud de la France .
je suis actuellement lycéen et bientôt étudiants et wala c'est tout ce que vous saurez de moi pour le moment

Mes personnages , je n'ai que lui sur ce serveur et un autre perso sur Eldre'thalas ( pretre 50 )
Ma spé bah ... j'en ai pas de fixe en ce moment vu que je change beaucoup en fonction que je fasse du Pvp , du Pve ou du farming
ma spé Pve ressemble a quelquechose comme ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000535001205013050100033320030510100310500000
(dsl pour le lien si long je me rappelle plus comment on met un texte pour l'url)

c'est une spé qui me fait perdre que peux de puissance d'attaque (a peu pres 150 Ap pour gagner 5% critique)

Mes connexions ... (et la c'est le drame)
je peux garantir les 4 jours mais les jours de connexions dépendent des semaines ainsi que es horaires , si pas raid je me connecte pas le soir afin de me reposer

La charte est acceptable donc je dit : Lu et approuvé

Je n'ai pas fait de demandes de guilde recemment

Mon ancienne guilde est Fantasïa , je l'ai quitté par une incompatibilité avec certains de leurs joueurs assez étroits d'esprit

Je joue a Wow depuis pres de 2 ans et commence a connaitre un peu ces ficelles Wink
MC , onyxia , bwl , AQ20 ==> clear