The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [chasseur] grinchoo : refuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grinchoo
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:02

Me présente j'ai 18 ans ( et demi ><) je m'appelle Hugo et j'habite Aix-en-provence , charmante ville du sud de la France .
je suis actuellement lycéen et bientôt étudiants et wala c'est tout ce que vous saurez de moi pour le moment

Mes personnages , je n'ai que lui sur ce serveur et un autre perso sur Eldre'thalas ( pretre 50 )
Ma spé bah ... j'en ai pas de fixe en ce moment vu que je change beaucoup en fonction que je fasse du Pvp , du Pve ou du farming
ma spé Pve ressemble a quelquechose comme ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000535001205013050100033320030510100310500000
(dsl pour le lien si long je me rappelle plus comment on met un texte pour l'url)

c'est une spé qui me fait perdre que peux de puissance d'attaque (a peu pres 150 Ap pour gagner 5% critique)

Mes connexions ... (et la c'est le drame)
je peux garantir les 4 jours mais les jours de connexions dépendent des semaines ainsi que es horaires , si pas raid je me connecte pas le soir afin de me reposer

La charte est acceptable donc je dit : Lu et approuvé

Je n'ai pas fait de demandes de guilde recemment

Mon ancienne guilde est Fantasïa , je l'ai quitté par une incompatibilité avec certains de leurs joueurs assez étroits d'esprit

Je joue a Wow depuis pres de 2 ans et commence a connaitre un peu ces ficelles Wink
MC , onyxia , bwl , AQ20 ==> clear

Je ne les ait pas encore tous mais j'y travaille étant donné que pour trouver un groupe en tant que chasseur sur ce serveur est devenu impossible ( il y en de trop )

je ne pense connaitre personne dans cette guilde mais on ne sait jamais j'ai deja dut jouer avec certains d'entre vous qui m'ont marqué

je me tient a votre disposition pour de plus ample informations...
Revenir en haut Aller en bas
Magnesius
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:21

Quelque petite note a propos de ton template Smile

Le +15agi est useless sauf pour pvp , Les point aurai pu etre mis au tir des arcane ou voir meme a barrage amelio pour booster le dps a distance Smile

Pied sur ? O_o

mouarf les accées ^^

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinchoo
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:50

bah ouais je suis acces pvp Wink
mais le +15agi a l'avantage de ne pas me faire consommer de mana ( conrairement a l'rcaneshot a 5sec (230 mana toutes les 5 secondes ) certes la varrage amélioré est pas mal mais je sais pas j'aime bien comme ca sinon j'ai pas assez de points pour monter ailleur dans ce cas je mettrait un full précision avec quelques pints en survie pour pas trop mourir ( monter jusqu'a survivant) et quelques points en bete pour pouvoir farm pas trop mal ( meme si j farme pas trop en ce moment )

il est vrai que ma spé actuelle que je prefer est une 0/41/20 passe partout entr pvp et pve

voila .. a vrai dire je teste un peu toutes es spé en ce moment et celle que j'ai faite a est un peu pourrite

en ce moment j'ai un truc comme ca deja plus acceptable je trouve dans une instance
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505031205013253135103320030500000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Membre
Rhéa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Nîmes (France)
Date d'inscription : 02/03/2007

[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:10

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'accepter dans la guilde.

Bon jeu et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[chasseur] grinchoo : refuser Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] grinchoo : refuser   [chasseur] grinchoo : refuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] grinchoo : refuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen :: Public :: Recrutement + charte de guilde-
Sauter vers: